Astuces pour donner un look British à votre maison

déco

Des meubles british chez soi

Il existe de nombreuses manières de décorer sa maison comme le fait de lui donner un look résolument british par exemple. Vous pouvez comme le recommande le site Nuage deco choisir des meubles pliants de style London et des meubles personnalisables vous permettant d’y inscrire le nom que vous voudrez et notamment, le drapeau anglais comme revêtement.

Optez pour des chaises stylées également. Parmi vos meubles, il vous faudra de préférence dans votre séjour un canapé de style Chesterfield pour un look anglais parfait. Vous pouvez mettre également des malles. Il convient de ne pas négliger non plus les belles bibliothèques boisées et leurs vieux livres, ce sont des incontournables. Vous devrez miser aussi sur différents types de fauteuils et de belles commodes, armoires et buffets en bois, purement représentatifs du style british.

Davantage d’esprit anglais

Pour créer une atmosphère anglaise chez soi, les possibilités sont nombreuses. Les Anglais aiment le cosy et le style feutré ; le confortable et le distingué. Peuvent donc convenir les poufs, le velours et la dentelle. Un globe ou une carte du monde ne serait pas non plus de trop. Si vous avez une cheminée, vous toucherez alors au summum du look anglais sinon, vous pouvez toujours en acquérir une fausse. Les murs devront être boisés ou en plaquettes de bois. Il vous faudra aussi certains types de lampes et des papiers peints typiques. Les couleurs qui devront primer dans votre maison pour un effet british assuré, devront être le bordeaux, le bourgogne ou encore le vert et le rose. Vous serez également dans les tons avec le gris ou le beige. Misez sur les moquettes, les lambris ou les tapisseries également. Des miroirs de style ancien et des tableaux viendront parfaire le tout et vous atteindrez le vrai look british.

Le goût british de la décoration

meubles anglais

Si vous partez vivre dans ce pays qui est l’une des plus grandes puissances du monde, vous serez séduits par l’esprit décoratif des anglais. Pour eux, la maison est avant tout un endroit qui dévoile des informations sur chacun d'entre nous. Ils associent à chaque meuble ou objet, un trait de leur personnalité. Les Anglais aimant autant leurs maisons que leur pays, ne soyez pas surpris en voyant des meubles avec des drapeaux anglais.

Une hausse de l'offre et de la demande de meubles anglais

Un nombre croissant de boutiques physiques vendent des meubles pour votre maison avec le style british. Mais c'est surtout en ligne que l'on trouve des boutiques qui vendent des articles pour maison et décoration d’intérieur, avec un choix de meubles de style british.